Friday, April 20, 2007

3615 nos Laïfes #2 (non Boulbek, pas "nolife")

Rien de nouveau au boulot, désolés pour ceux qui sont contre le concept moulatoire de notre stage !

Hier, nous avons réussi à passer toute l'après midi au taf sans rien faire d'autre de "productif" qu'un café trop chaud. Pour la seconde fois en trois jours, nous avons quitté l'immeuble après la fermeture des bureaux, trop forts quoi! Les mecs de la sécu en bas vont trop nous prendre pour des acharnés! Mais bon, comme tout le monde file ses rendez vous à 19h, on va pas quitter le boulot pour mouler chez nous pendant une demie heure, autant mouler ici! (oui je dis ici parce que là, je suis au "travail")

On a donc retrouvé la cousine de Grobby pour une mission Quartier Chinois, en quête d'un réparateur de portable. Oui, je garde espoir de le réparer, c'est trop mignon hein! Bon, ce fût un echec, on a vu que des vendeurs de nourriture et des grossistes de chapeaux à rizière. Utile... J'ai donc tout naturellement commencé à bouder vers 19h45, parce que ça faisait presque dix jours sans faire la gueule, ça allait pas du tout, j'avais des crampes au sourire. Mais j'ai pas tenu longtemps, je suis un peu déçue...

On a retrouvé tout plein de gens petit à petit, bu des bières en terrasse (eeeeeeh oui, c'est l'été pour au moins trois jours) et on a fini par se retrouver chez le cousin de Mat Che. Pendant que ses colocs allaient au ravitaillement de vitamines, on a fait un petit texte poétique avec les magnets du frigo, une réussite! Pourtant on avait pas encore tellement bu.




Le but initial de notre soirée était d'aller voir Roger, chanteur populaire (soit disant) mais on a finalement fini à 25 sur le toit de chez Mat Che, à courir partout en admirant les lumières et en faisant pipi derrière les paraboles (transmis en direct sur XXL il parait) Au final, Mat Che, Nawale et moi décidons tout de même d'aller voir Roger, le vieux Samer préférant aller dormir. Mais Roger, fort de son âge avancé, avait troqué sa guitare contre une bière et étronnait dans son petit bar (tiens d'ailleurs, "Le Petit Bar" c'est le nom du bar, c'est con hein!). Donc dodo.

Petit réfléxion perso tandis que je prenais le métro pour rentrer hier soir: quand on se couchait de notre jeudi, la France se levait pour son vendredi. Isn't it amaaaaaazing!!!






ça c'est juste pour me la pêter parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai envie de balancer ma tête.

5 comments:

Anonymous said...

bon, et après avoir moulé, vous démoulerez?


un ami attentif

Anonymous said...

comme un beau flan de jelly verte ??

Denis said...
This comment has been removed by the author.
Anonymous said...

par exemple

Aïdouk said...

Mouarf Mouarf, commentaire supprimé!
Même en anonyme tu t'assumes plus, c'est ridicule !!