Sunday, May 6, 2007

Burp...

On s'est fait un diner sushi absolument écoeurant, mais ça y'est, enfin...































On a retrouvé Némo !



9 comments:

pK04 said...

Mais t'es vraiment trop con !

Et puis, de toutes façons, Némo, et bien il est pas mort, déjà !

Anonymous said...

mais lol quoi !

Aïdouk said...

Merci Alex.

Denis said...

petite question : d'après samer, à partir de cette semaine, "on se met sérieusement à bosser".
Au delà du crédit que l'on peut accorder - ou pas - à de telles déclarations, que va-t-il advenir de ce merveilleux espace de liberté?
Merci

Aïdouk said...

Nous nous mettons sérieusement à bosser "le programme des vacances et des week end", t'as pas tout entendu. le boulot reste en jachère pour le moment. Grobby arrivant au boulot vers 10h30, pas le choix.

En ce qui concerne cet espace de liberté, il sera sans doute lui aussi en jachère. Suite à certains commentaires blessants, je suis vexée jusqu'à la pointe des orteils (que j'ai fort jolis au demeurant) et par consequent, je fais la gueule (seul domaine où je n'ai rien à apprendre de personne).

Anonymous said...

Je suis aussi fort contrit du fait que vous deviez laisser cet espace seul.
Je me présente, je suis réalisateur de sites web pour adultes. Plus précisément, je réalise des sites web pornographiques où le plus sale côtoie le plus immonde. J'ai repéré votre site depuis fort longtemps et j'avoue être conquis par le glissement qui s'y opère : à nous trois nous pouvons faire un travail digne de ce nom.
Vous trouverez mon adresse sur mon site internet, n'hésitez pas à me contacter.
J-P.

Anonymous said...

Petite question: dans cette optique de travail renforce, Samer arrive-t-il toujours apres 10h30, ou bien fait-il un petit effort? Meme question pour le soir: arrive-t-il a tenir jusqu'a 15h30 ou pas?
Merci pour vos reponses.

Aïdouk said...

Nous avons des problèmes de communication au sein de notre couple, et par conséquent, je ne sais pas trop ce qu'il fout. Mais présentement, il n'est pas là.

Nous envisageons un voyage au soleil pour consolider notre union et repartir sur de nouvelles bases. Nous rencontrerons d'ailleurs sans doute pendant nos vacances un conseiller conjugal autant immonde que sale, qui nous aidera à mieux niquer, euh pardon, communiquer. A nous trois, nous ferons un travail digne de ce nom.

Merci pour votre soutien, les temps sont durs.

Nicolas said...

Immonde et sale je ne vous permets pas madame.